TAZLA - Gouter avec les enfants

Publié le par tazla-en-kabylie

Par Hocine :: 08/02/2009 à 16:53




































































 Les Tontons,  Rémi, Jo, et Nordine, ont appris que les enfants du village ont eu de très bonnes notes au 1 er trimestre,  ils ont décidés de Fêter ça , avec gazouze et gâteaux à la grande joie des enfants et des grands








Voila la boutique de hamii Arezki on y trouve de tous surtout des bonbons pour les enfants





Nos têtes blondes sous un très vieil oliviers


Le minibus, pour la scolarités des enfants, voila des choses concrète pas de blabla des résultats merci à Bédé et aux  Anciens


Hamii Arezki polyvalent chauffeur et commerçant


les enfants découvrent  la Kassine


Les filles et leurs poupées


Dernier endroit ou l'on cause la boutique quelle ambiance



Aujourd'hui pas d'école à cause de la neige, c'est l'occasion d'une partie de domino chez Hamii Areski voyez la mixités et l'abondance de bonbons







Hamté Taous  prépare des crêpes


Tonton Rémi,  heureux avec  les enfants


Nordine toujours à l'écoute





Distribution de livres et papiers dessins
















 

Commentaires


Le 23/02/2009 à 10:17, par hocine

Bonjour à tous et à toutes,
Une bonne nouvelle, notre village et doté d'internet , c'est depuis la boutique de Hami Areski que Khaled et Seddik Terranti, mon annoncés cette nouvelle, voila nos messages sont lu en direct et grâce à cet outil, nous nous sentirons encore plus proche des nôtres vous pouvez dés à présent prendre des nouvelles de la famille et suivre l'évolution de leurs travail pour le développement de notre patrimoine
Bonne journée à tous


Le 14/02/2010 à 22:04, par Zéphyr

Bonjour,

C'est à la suite de l'article "D'anciens appelés français sur les hauteurs de la Soummam" paru le 14 février 2010 dans El Watan que j'ai découvert votre blog. Je voulais connaître où se situait le village de Tazla

Une heureuse circonstance car je viens d'apercevoir mon ami Nourredine Boulehouat que je n'avais plus revu depuis les années 1976.

Tezla, une aventure humaine très passionnante que j'ai mise en lien dans mon blog Zéphyr.
Bon courage

Publié dans Tazla le Village 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article